Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants.
Forum de la guilde Les Légendaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arret de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Les communs -> Discussion hors WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intus
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Arret de wow Répondre en citant

Bonjour les amis

Bon je pense qu il y a pas besoin de faire un dessin sur ce que je vais vous dire le titre en dit assé long sur le sujet.
donc j ai décidé d arrété wow suis a plusieur évenement le premier c est que je suis lassé de wow qui est pour pas mal le second et que j ai trouvé quelqu un a qui je tien vraiment et que je veut pas décevoir donc voila.
Ah oui pour ceux qui pense que je suis un matcho pour et dur ce qui me fais bien rire car j en suis loin d en etre un (demandé a prûne si vous avez un doute elle vous dira ou pas).
je vous souhaite une bonne avancé pve avec tout plien de down.
et peut etre a plus tard la pa_jil@hotmail.fr vous étes les bien venue.

P.S: je suis pas passé sur le jeu pour le dire car j ai eu un petit souci mon dur ma laché et j ai vraiment la flaime de refaire les maj pour dire aurevoir dsl.

Amicalement Intus, Toplis ou Ombréla comme comme vous voulez a++

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifa
Commandante

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Arret de wow Répondre en citant

Bon vent dans l'IRL, que le bonheur te suive là où tu vas l'ami.

Tchouss et merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Arret de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Les communs -> Discussion hors WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.