Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants.
Forum de la guilde Les Légendaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ceci n'est pas une candidature, mais un coucou d'un palaret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touquy

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 05:46 (2010)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature, mais un coucou d'un palaret. Répondre en citant

Coucou Les Légendaires,

Oui c'est moi Touquy, bon vous allez peut être dire :"Il a le culot de venir parler sur notre fofo, tous ça tous ça ..." mais bon je me rappelle quand j'ai fait votre connaissance j'étais encore dans ma guilde RP, fraîchement 80, "Noob" sur les bords ( Je me rappelle aussi du :"Comment ça marche TS?" Mort de Rire ) tous excité a participer a mon tout premier raid. Et puis j'ai quitter le RP pour vous rejoindre...Bon après je vous ai quittés Rolling Eyes , mais j'étais assez jeune l'esprit moins matûre mais bref, je n'oublie pas les gens qui m'ont appris les bases du PVE comment ça marche ça, comment ça marche ci ( J'ai même retrouver ma question sur le fofo sur Pallypower, maintenant je m'en sépare plus xD )

Enfin, bref voila je prend de vos nouvelles j'espère que vous allez bien ?!

Au plaisir de vos nouvelles.

Touquy ( Walky "Nifa" )

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 05:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifa
Commandante

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature, mais un coucou d'un palaret. Répondre en citant

Touquy Walky,

Bientôt un an que je n'avais pas eu de tes nouvelles, toi qui nous avais quitté pour aller faire du raid 25 je me souviens à l'époque.. 
J'ai repris en main les legendaires, l'ambiance est au rendez-vous, l'avancée suit son rythme, certes on est pas les premiers du serveur, loin de là, mais on fait notre petit bonhomme de chemin.
Avec 8 boss tombés, on s'amuse et voilà bien notre préoccupation principale ! 

En espérant que toi tu t'amuses toujours !

N'hésites pas à faire coucou IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature, mais un coucou d'un palaret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.