Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants.
Forum de la guilde Les Légendaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lydris suspendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Les communs -> Discussion sur WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydris
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Lydris suspendu Répondre en citant

Bonjour

Salut salut, mon compte est actuellement gelé.
(Il en est de même pour l'ancien compte sur lequel était ixira).
Je ne peux donc actuellement pas me connecter à wow.

Je n'ai aucune information sur cette suspension car je n'ai reçu aucun mail a ce propos.
J'ai envoyé une demande d'assistance afin d'avoir plus de nouvelle.

Je signale tout de même que j'ai des choses a me reprocher car j'ai en effet enfreint une partie de la charte.
Je ne pensais ce pendant pas me faire bannir pour ça.
(En effet sur le compte d'Ixira, il y avait deux personnes qui pouvaient se connecter, Elïa l'a d'ailleurs déjà pris avec vous.)

Mon transfert récent d'Ixira a du leur mettre la puce à l'oreille et la réaction a été une suspension de comtpe.
Je suis cependant surpris de n'avoir eu aucun signe de la part de blizzard.

Bien a vous, je vous tiens au courant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydris
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: Lydris suspendu Répondre en citant

Bah en fait je peux toujours jouer Surprised
Tant mieux vous ne vous êtes pas débarrassés de moi Very Happy

Kebenii
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Lydris suspendu Répondre en citant

qu'est ce t'as foutu ? Shocked
Il est interdit de préter un compte à quelqu'un afin que celui ci joue avec ? (sans echange monnétaire)
t'as le droit de jouer sur 2 Ip différentes au pire, je capte pas

Lydris
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Lydris suspendu Répondre en citant

Officiellement le pret de compte est interdit, donc j'ai penssé que c'était ça.

En fait je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu "mais vous êtes fou, on a jamais suspendu votre compte"
Donc j'avais probablement fumé un peu trop de ciboulette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Lydris suspendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Les communs -> Discussion sur WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.