Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants.
Forum de la guilde Les Légendaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Les communs -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elïa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Clique Répondre en citant

Plouf !

Je vais présenter l'addon que j'utilise pour soigner avec Hérisa, parce que d'après vos dires, HealBot est pas exceptionnel (j'ai perdu mes sorts ! Je vois plus que mon groupe ! T'es pas dans mon groupe, je peux pas te rez, etc... :p)

Bref, dans son fonctionnement, Clique est similaire à HealBot, dans le sens ou il assigne aux clics ( ctrl + clic gauche, alt + clic droit, etc ) des sorts,
Son plus gros avantage, à mon sens, c'est qu'il ne dispose pas d'interface qui vous prend la moitié de l'écran, il marche avec n'importe quelle interface (que ce soit avec celle de base, xperl, SRaidFRames, Grid...)

Voila le panneau de configuration de Clique, avec les sorts et les clics d'Hérisa :

Pour affecter un sort à un clic, rien de plus simple, il suffit d'ouvrir le panneau de Clique (le 5eme onglet), puis de chercher le sort en question dans son grimoire et enfin de cliquer sur le sort avec le clic que l'on désire, par exemple :
Pour rénovation, je l'ai cherché dans mon livre, avec le truc de clique ouvert, et j'ai fait Alt et clic gauche de la souris.

Et voila, le tour est joué, plus qu'a fermer le grimoire, et ça marche.

C'est l'utilisation que je fais de Clique, mais sachez qu'il est aussi possible de faire des conditions, par exemple :
Si je ne suis pas en combat, ctrl + clic droit fait ce sort
Si je suis en combat, ctrl + clic droit fait cet autre sort

Il est aussi possible de changer automatiquement de configuration en changeant de spé.

Pour conclure, Il est vraiment simple à utiliser, mais ce qui vous prendra le plus de temps, hormis de s'habituer à soigner avec vos nouveaux raccourcis, ça sera de faire une interface de groupe/raid adéquate avec votre style de jeu.

Voila, en espérant que ça pourra vous aider o/

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Les communs -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.