Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants.
Forum de la guilde Les Légendaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] < Voleur > Kebenii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebenii
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: [En test] < Voleur > Kebenii Répondre en citant

Yep, même si j'ai été guildé hier soir je tenais a faire ma petite fiche.

I Votre Personnage :

Pseudo : Kebenii

Classe : voleur

Niveau : 80

Race : elf

Métiers principaux : mineur + emploi fictif qui a priori se transformerait en Ingenieur

Métiers secondaires : cuisine 450

Quel est votre arbre de talents et pourquoi l'avez vous choisi ? : Combat. j'ai toujours utilisé cette spé en phase de lvling, je pense pas trop mal la maitriser en plus ça serait dommage de ne pas utiliser Quel delar. J'ai cru comprendre que sur certain combat, estropier > combat mais je gère pas trop assassinat et il faudrait double stuff + regemmage.

Votre total actuel de temps de jeu ? (/played lorsque vous êtes en jeu) : je suis au taff là mais ça doit etre aux alentours de 30 jours

II Vous Même :

Age IRL : 26

Hobbies (hors World of Warcraft) : Basket, rugby et farniente ^^

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avez vous quitté ? : lumière du nord. c'était une guilde "familiale" sans aucun PVE commun. beaucoups sont partis tenter leur chance dans divers guildes PVE ces derniers temps.

Pourquoi "Les Légendaires" ? : Pour la petite histoire, j'ai eu la chance de loot la suite de quete qui mene a Quel delar, du coup 2 membres de mon ancienne guilde "tres casu" m'ont surnommé "la légende" lol ça devrait donc les faire marrer ^^
Plus serieusement, j'ai connu "les légendaires" grace aux Pickup organisé et j'apprécie beaucoup la bonne humeur autours d'eux.

Que pensez-vous que la Guilde pourrait vous apporter ? : Beaucoup de découverte! je joue depuis fin 2008. et pour etre sincère j'ai jamais fait de raid a proprement parlé (TS + strats commenté etc...) a part 2-3 bricoles. mais rien de comparable avec les dernieres sorties a ICC, EDC et Uldu. Vous vous en etes peu etre rendu compte^^ je fais des petites erreurs d'aggro ou autres conneries du au manque d'experience mais j'essaye de m'appliquer Embarassed

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Du DPS et d'ici 3 mois un robot reparateur ^^

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ainsi que la charte de Raid ? : oui

Quelles sont vos connaissances du contenu haut niveau ? : heu... google est mon ami

Quels sont les accès aux instances que vous avez débloqués ? : le fort pourpre Bannir

Êtes vous présent les 3 soirs de raid de la guilde ? : Oui, sauf mercredi et vendredi(entrainement). Sachant qu'il nous reste 2 matchs avant la fin de la saison.

III. Les bonus

Pouvez vous nous en apprendre plus sur vous ? : J'ai 26 ans, je suis pacsé (a une femme hein ^^) et je vie dans le sud-ouest.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifa
Commandante

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: [En test] < Voleur > Kebenii Répondre en citant

Merci de ta confiance et bienvenu à toi Kebenii Smile

prûne
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: [En test] < Voleur > Kebenii Répondre en citant

Je me réveille Rolling Eyes

Bienvenu la carpette Mort de Rire

Kebenii
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: [En test] < Voleur > Kebenii Répondre en citant

Merci Caca Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: [En test] < Voleur > Kebenii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.