Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants.
Forum de la guilde Les Légendaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Test] - candidature < Druide > Toudour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toudour
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: [En Test] - candidature < Druide > Toudour Répondre en citant

I Votre Personnage :

Pseudo : Toudour

Classe : druide

Niveau : 80

Race : elfe de la nuit

Métiers principaux : alchi/herbo

Métiers secondaires : cuisine 450

Quel est votre arbre de talents et pourquoi l'avez vous choisi ? : restauration parce que j'aime heal jai toujour fait ca depuis "mes bas lvl" et jai pas pris la double spé même si jai les moyens Smile

Votre total actuel de temps de jeu ? (/played lorsque vous êtes en jeu) : 29 jours 7 heures

II Vous Même :

Age IRL : 20

Hobbies (hors World of Warcraft) : internet

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avez vous quitté ? : Euphorya, parce que nous n'avions pu les même critère de jeu

Pourquoi "Les Légendaires" ? : jai connu Les Légendaires par Jyn et c'est raid a icc et jai aimé ce fonctionnement

Que pensez-vous que la Guilde pourrait vous apporter ? : de connaître de nouvelles personnes

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : un heal de plus :p

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ainsi que la charte de Raid ? : oui

Quelles sont vos connaissances du contenu haut niveau ? : edc 10/25, ulduar 10/25, icc 10/25, malygos 10/25 je connais les strats

Quels sont les accès aux instances que vous avez débloqués ? : tous

Êtes vous présent les 3 soirs de raid de la guilde ? : oui je pense

III. Les bonus

Pouvez vous nous en apprendre plus sur vous ? : je travaille quelque soir dans la semaine dc si c'est des soirs de raid je serais absent mais ceci dit pas tout le temp Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifa
Commandante

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: [En Test] - candidature < Druide > Toudour Répondre en citant

Bonsoir Toudour,

Merci de l'attention que tu portes à la guilde tout d'abord !

On se connait puisque tu es venu quelques fois avec nous en pick up (je suis Jyn, Nifa étant ma voleuse), donc j'ai un avis plutôt positif sur ta personnalité.
En ce qui concerne ta façon de jouer, un peu plus de concentration en raid et cela sera très bien aussi de ce que j'ai pu voir.

J'ai croisé une personne que je connais de chez Euphorya et lui ai dit que je te connaissais, elle m'a expliqué que tu avais été kické de la guilde parce que tu faisais trop de pick-up à droide à gauche, info ou intox ?

En tout cas saches que chez nous on essaie de garder un maximum d'ID pour la guilde, on raid jusqu'à 6 fois par semaine, et on traverse un peu tout le raid, le but principal étant bien entendu notre avancée icc (4/12 à l'heure actuelle), mais aussi des Tora10, edc10, ou encore uldu10.

Voilà j'attends ta réponse Wink 

toudour
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: [En Test] - candidature < Druide > Toudour Répondre en citant

Bonjour

oui c pas très faux jai été kick parce que je fesais trop de raid avec toi quand on le fesais a icc mais de toute facon je partais seule parce que la guilde me méttais de coté et donc joué avec eux me plaisais pas telement et l'ambiance dans la guilde a changé depuis quelque moi sinon je garderais mes ID np mais avec euphorya sur la fin jai eu l'impréssion qu'il se foutais de moi c pour ca je partais en pick de temp a autre.

prûne
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: [En Test] - candidature < Druide > Toudour Répondre en citant

Bonjour Toudour,

On se connait....et n'ai pas retenu de points négatifs. sur ta personnalité.

Entre temps nous avons down pullentraille, donc avancée ICC 5/12 Mr. Green

Un heal de plus est toujours intéressant pour palier les absences des uns et des autres, donc à bientôt parmi nous!

toudour
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: [En Test] - candidature < Druide > Toudour Répondre en citant

Bonjour

Oki c cool merci ^^

a bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: [En Test] - candidature < Druide > Toudour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.