Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants.
Forum de la guilde Les Légendaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand Lydris neede ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> L'art d'être une Légende -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elïa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Quand Lydris neede ... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifa
Commandante

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Quand Lydris neede ... Répondre en citant

Hahaha, ça c'est fait  Mort de Rire

GG Lydris ! Mais... rends moi mes dés pipés steuplait !

Elïa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Quand Lydris neede ... Répondre en citant

Nan, il a dit qu'il me les donnait Surprised

prûne
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Quand Lydris neede ... Répondre en citant

tss! Encore un qui a des dés pipés!!

GG Lydris Okay

Elïa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: Quand Lydris neede ... Répondre en citant

Et quand Lydris n'a pas vraiment besoin...

Remarquez mon jet, j'en ai pas tellement plus besoin ma foi

Kebenii
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: Quand Lydris neede ... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=UIG5JYx8cnE&feature=related

Petite Parodie du seigneur des anneaux avec lydris dans le rôle de Frodon Shocked

Lydris
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:09 (2010)    Sujet du message: Quand Lydris neede ... Répondre en citant

Vous arrêtez de m'embêtez nomého !

Nifa
Commandante

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Quand Lydris neede ... Répondre en citant

Elïa j'ai une question, c'est quoi les 2 addons sur la droite de ton écran ? 

Celui du loot et celui au dessus ? 

Elïa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: Quand Lydris neede ... Répondre en citant

Celui du loot, c'est XLoot, et la fenetre au dessus c'est Cellular

Nifa
Commandante

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: Quand Lydris neede ... Répondre en citant

Merki !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Quand Lydris neede ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> L'art d'être une Légende -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.