Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants.
Forum de la guilde Les Légendaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptés] Lydris/Elïa-Chasseur/Guerriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elïa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Lydris/Elïa-Chasseur/Guerriere Répondre en citant

Pouet pouet !
Et oui on se décide enfin.
On fait une candidature parce qu'on se présente à deux (désolé de vous imposer ça) mais on aimerai être pris tous les deux ou aucun :p.
Bon perso j'aime pas trop les messages tout fait, mais je vais me plier a ce que vous demandez.

I Votre Personnage :

Pseudo : Lydris/Elïa

Classe : Chasseur/Guerrière

Niveau : 80/80

Race : Elfe de la nuit/Elfe de la nuit

Métiers principaux : Alchimiste/Enchanteur/Mineur/Joailler

Métiers secondaires : Cuisine/Pêche/Secourisme à 450 sur Lydris/Cuisine 422, pêche 400 pour Elïa

Quel est votre arbre de talents et pourquoi l'avez vous choisi ? :

Pour Lydris : Spé bêtes, et j'explique parce que la je sais.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Lydri…
Donc spé bête, même si ce n'est pas la spé la plus opti sur un chasseur, j'aime l'originalité. Si tout le monde passe spé bête je changerai :p.
Alors dans le talent sinon, c'est du fait maison aussi donc bon j'explique :
- Revigoration 2/2 : parce que mine de rien on a pas vraiment un raid optimisé regen mana (pas de prêtre ombre, chasseur survie, paladps et toutsim pour le requinquage)
- Coups mortel 5/5 : j'avais pistage amélioré a la base, mais en faisant le calcul normal coups mortels est plus intéressant quand on a plus de 20% de crit, ce que j'ai largement.

Gemmage PA car mine de rien bien que j'aime le crit je n'aime pas trop tout miser dessus d'où une préférence pour la PA (qui passe au compagnon) plutôt que l'agi (dont seul le gain de PA passe au compagnon)

Pour Elïa : Protection fait maison. plus ou moins revu avec Jyn

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Elïa

Votre total actuel de temps de jeu ? (/played lorsque vous êtes en jeu) :
60 jours environ
43 jours environ

II Vous Même :

Age IRL : 23/22

Hobbies (hors World of Warcraft) : euh pas trop le temps d'en avoir d'autre, Principalement le tennis et la lecture

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avez vous quitté ? : EPU, pourquoi les avoir quitté.
Assez longue histoire mais surtout parce qu'on s'y sentais un peu prisonniers dans l'immobilisme.
C'est pas faute d'avoir essayé de changer les choses, mais bloqué par le recrutement (qui demande l'accord de la guilde entière)

Pourquoi "Les Légendaires" ? :
Parce que le projet de raid pick-up de Jyn nous a attiré, et puis parce que les gens ont l'air de nous plaire maintenant qu'on les connais.

Que pensez-vous que la Guilde pourrait vous apporter ? :
On postule surtout pour avoir accès au canal guilde ce qui sera plus pratique pour vous parler.
Sinon personnellement je dois avouer que je suis pas mal sans guilde aussi

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :
Alors là clairement, a part deux personnes de plus je ne sais pas trop quoi répondre.
Je vais pas vous sortir le blabla habituel "de la bonne ambiance du fun etoussa" vous en avez déjà on va pas vous l'amener.
Donc bah concrètement, avec ou sans nous ce sera pareil pour vous, on viendra quand même en raid :p

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ainsi que la charte de Raid ? :
Lydris ouaip, Elïa aussip

Quelles sont vos connaissances du contenu haut niveau ? :
Lydris uniquement les raids avec Jyn, Elïa connait pas mal les trucs de BC (Kara, Grull, Hyjal, SSC... etc)
Quels sont les accès aux instances que vous avez débloqués ? :
Tous/Tous

Êtes vous présent les 3 soirs de raid de la guilde ? :
Ça devrait se trouver :p/Ouaip

III. Les bonus

Pouvez vous nous en apprendre plus sur vous ? :

Ben la comme ça euh ?
Je suis vraiment un garçon IRL si vous vous posez la question
J'ai un travail :p donc j'ai pas toujours le temps de faire tout ce que je voudrais sur wow.

Et pis vala :p
Je n'ai pas encore de travail, cependant, ça ne devrait pas tarder, il est possible que je sois amené à déménager du coup, et donc, un absence de quelques semaines

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydris
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Lydris/Elïa-Chasseur/Guerriere Répondre en citant

Je poste pour dire qu'on aime bien faire les originaux.
Ma partie est en vert et celle d'Elïa en rouge (mais vous aurez deviné je pense :p)

Elïa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Lydris/Elïa-Chasseur/Guerriere Répondre en citant

N'importe quoi, c'est même pas du rouge, c'est plutôt du marron clair !

Nifa
Commandante

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Lydris/Elïa-Chasseur/Guerriere Répondre en citant

Hellow les 2 affreux Smile !

Que dire, Lydris, tu es motivé par mon projet depuis le 1er jour où je l'ai posté sur le forum officiel, et j'ai appris à te connaitre au fil des raids, et tu es une personne que j'apprécie humainement comme dans ta façon de jouer.

Elïa, tu restes un peu plus réservé en raid que Lydris mais je t'apprécie tout autant de par tes efforts et ta gentillesse depuis ces dernières semaines.

Pour moi il n'y a pas de problème à vous intégrer à la guilde, bien au contraire.

prûne
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Lydris/Elïa-Chasseur/Guerriere Répondre en citant

Coucou vous deux!

Rien à dire de plus que Jyn sur votre gentillesse, présence...toussa!

Enfin juste un petit truc....Lydris, je ne suis pas ton pet hein Bannir

A très bientôt Okay et si vous ne l'aviez pas compris: Prûne ======> Canel

Zhouying

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Lydris/Elïa-Chasseur/Guerriere Répondre en citant

Hello et bienvenue à vous 

Lydris
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Lydris/Elïa-Chasseur/Guerriere Répondre en citant

Bien sûr que tu n'est pas mon pet.
C'est beaucoup plus joli de dire "compagnon animal" Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: [Acceptés] Lydris/Elïa-Chasseur/Guerriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.