Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants.
Forum de la guilde Les Légendaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A déguildé] candidature Tadja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadja

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: [A déguildé] candidature Tadja Répondre en citant

I Votre Personnage :

Pseudo : Tadja

Classe : voleuse

Niveau : 80

Race : humaine

Métiers principaux : alchimiste ingenieur
Métiers secondaires : cuisine peche

Quel est votre arbre de talents et pourquoi l'avez vous choisi ? :51/18/2 en spe principale   spe secondaire switch entre combat et pvp
je l ai choisie car je la trouve plus fun a jouer et plus reguliere que la spe combat

Votre total actuel de temps de jeu ? (/played lorsque vous êtes en jeu) :143 jours sur ce perso  mais j en ai beaucoup d autres......

II Vous Même :

Age IRL : 45 ans
Hobbies (hors World of Warcraft) : WOW ? Mr. Green
Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avez vous quitté ? : le serment ders messagers je l ai quitte a cause de changements survenus recemment et d autres choses qui ne veulent pas changer au contraire

Pourquoi "Les Légendaires" ? : parce que j y retrouverai des tetes connues avec qui j ai apprecie de jouer

Que pensez-vous que la Guilde pourrait vous apporter ? : cf au dessus et aussi en rencontrer d autres

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : oula tout un programme

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ainsi que la charte de Raid ? :pas tout mais j y vais de ce pas

Quelles sont vos connaissances du contenu haut niveau ? :

naxx 10,25 clean

ulduar10 11/14 ulduar 25 2/14

edc 10clean hero 1er boss edc 25 3/5

icc 10 4/7 icc 25 1/7

Quels sont les accès aux instances que vous avez débloqués ? : tous

Êtes vous présent les 3 soirs de raid de la guilde ? :  tous les soirs ou presque

III. Les bonus

Pouvez vous nous en apprendre plus sur vous ? : plus tard peut etre  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifa
Commandante

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: [A déguildé] candidature Tadja Répondre en citant

Bonsoir Tadja !

Bon... qu'est-ce que je pourrais dire de méchant ? Sinon on va croire que je suis un GM sympa.. et tout et tout.. 

Bah non.. 

Je te retrouverai avec beaucoup de plaisir parmi nous, à très bientôt !

Zhouying

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: [A déguildé] candidature Tadja Répondre en citant

Hello Tadja, ça fait plaisir ! 
Tu vas encore me piquer mes montures  Crying or Very sad

Tadja

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: [A déguildé] candidature Tadja Répondre en citant

merci de l accueil   Wink

hum zhou je fais 99 tu fais 100 et c est moi qui te pique la monture?????? trouvez l erreur   Mr. Green

Nifa
Commandante

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: [A déguildé] candidature Tadja Répondre en citant

Ne vous battez pas déjà ! Wink

Zhouying

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: [A déguildé] candidature Tadja Répondre en citant

Si si  avec Tcham j'ai pas réussit à le regagne  Laughing
Mais j'ai peur du prochain affrontement, tu es un adversaire redoutable au rand  Razz

prûne
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: [A déguildé] candidature Tadja Répondre en citant

Coucou Tadja!

Comme je te l'ai déjà dit c'est avec grand plaisir que nous te retrouvons Okay

Heu....une question, tu as laissé tes dés pipés la bas hein ?

A très bientôt!

Tadja

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 03:30 (2010)    Sujet du message: [A déguildé] candidature Tadja Répondre en citant

apres mure reflexion l episode "serment" est trop proche pour que je m integre a nouveau dans un groupe meme si c est des gens que je connais deja (je dirai meme raison de plus) l envie n y est plus....

je vais donc continuer pour l instant mon ptit bout de chemin solo et recommencer ma rerollite aigue on verra bien ce que ca donne mais a terme je pense cesser le jeu et passer a autre chose

je vous souhaite une bonne continuation on se recroisera surement

amicalement

Nifa
Commandante

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: [A déguildé] candidature Tadja Répondre en citant

C'est tout à fait compréhensible Tadja.

Je continuerai à t'envoyer les invit's aux raids, si t'as envie de te faire un icc10 ou edc avec un reroll par exemple.

Bon jeu, et à la prochaine !

Zhouying

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: [A déguildé] candidature Tadja Répondre en citant

Bonne continuation à toi Tadja et à bientôt j'espère ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: [A déguildé] candidature Tadja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.