Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants.
Forum de la guilde Les Légendaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Tchãmalöx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhouying

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tchãmalöx Répondre en citant

I Votre Personnage : 

Pseudo : Tchãmalöx

Classe : Chaman

Niveau : 80

Race : Draenei

Métiers principaux : Joaillier / TDC

Métiers secondaires : 

Quel est votre arbre de talents et pourquoi l'avez vous choisi ? : Alors j'ai une spé Restau et une spé amélio. Ma première étant Amélio parce que j'aime le corps à corps ^^ Je peux également healer, il n'y a pas de soucis, j'aime les deux spé. 

Votre total actuel de temps de jeu ? (/played lorsque vous êtes en jeu) : 34 jours 17h

II Vous Même : 

Age IRL : 23 ans

Hobbies (hors World of Warcraft) : 

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avez vous quitté ? : Le Serment des messagers, la guilde ne me correspond plus (niveau organisations de raid) 

Pourquoi "Les Légendaires" ? : Proposition de Nifa, envie de tenter quelque chose de nouveau, changer... 

Que pensez-vous que la Guilde pourrait vous apporter ? : Un plaisir de jeu ? Jouer avec des gens sympathiques...

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon gros tcham, il prend de la place !

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ainsi que la charte de Raid ? : Euh... 

Quelles sont vos connaissances du contenu haut niveau ? : Naxx 10 et 25 clean, Ulduar 10 12/14, Ulduar 25 3/14, edc 10 clean, Edc 25 3/5, ICC 10 4/9

Quels sont les accès aux instances que vous avez débloqués ? : Tous

Êtes vous présent les 3 soirs de raid de la guilde ? : Euh... 

III. Les bonus 

Pouvez vous nous en apprendre plus sur vous ? : Euh... A part que je suis étudiante, on verra la suite après Wink  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prûne
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tchãmalöx Répondre en citant

coucou zhou Razz

Tu es la bienvenue!

Tu te présentes avec ton chaman mais je sais que tu es aussi un bon tank^^.

Donc à de prochaines aventures Okay

Zhouying

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tchãmalöx Répondre en citant

Coucou, merci et merci pour le compliment ! 

Nifa
Commandante

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tchãmalöx Répondre en citant

Bonsoir Zhou,

Bien évidemment je ne refuserai pas ta venue puisque c'est moi qui vous l'avez proposé.

A très bientôt ! 

Zhouying

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tchãmalöx Répondre en citant

Après avoir réfléchit, je préfère vous laisser. En effet, ces temps-ci vous ne me voyez pas mais la raison est que je n'ai pas spécialement envie de jouer ces temps-ci, je n'ai plus spécialement de motivation et de toute façon je n'ai pas forcément le temps de m'investir dans la guilde. 

Bonne continuation à vous. Bye

prûne
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tchãmalöx Répondre en citant

C'est toi qui voit...

Bon vent zhou

Nifa
Commandante

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tchãmalöx Répondre en citant

Comme tu le sens.

Bonne continuation Zhou

Lydris
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 02:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tchãmalöx Répondre en citant

Je t'aimais bien moi
Shi shi c'est vrai :p

Porte toi bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tchãmalöx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Les Légendaires - Les Clairvoyants. Index du Forum -> Devenez une légende -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.